UNE SEMELLE ESPADRILLE  A CUSTOMISER À MON GOUT!

Cette été la grand mode: Espadrilles!Concours Espadrilles

Finalement on peut créer nos espadrilles à nous!

Prym a lancé la vente de semelles d’espadrilles à customiser selon notre gout!

Pour fêter cela Prym s’est associé à Burda et a lancé un concours de customisation de espadrilles ouvert à les premiers 500 e-mail de réponse. J’ai envoyé mon e-mail et je suis rentré dans les premiers 500! J’ai reçu une semelle T.38 et une enveloppe pour la renvoyer au maximum le 31/07/2014. Il y à beaucoup de lot très intéressants à gagner.

Ça fait lointain que je cherchais de semelles pour réaliser des chaussures pour l’été!

J’e n’avais aucune idée de quel sujet choisir. À la fin j’ai décidé pour le Golf (sport que je pratique sans beaucoup de succès) mais je voulais réaliser quelque chose d’original. Pendant une balade sur une brocante il y avait un monsieur qui vendait du matériel pour modélisme ferroviaire, voilà l’idée!

Est avec plaisir que je vous présent ma création.

Concours EspadrillesJ’ai acheté le tissus chez « Mondial Tissus » ici à Metz ZAC de Augny, les vendeurs sont tous très gentils mais il y a un monsieurs auquel je me tourne régulièrement parce qu’il comprende vite mes envies et mes project, prend son temps et ensemble nous arrivons a trouver le juste tissus. J’ai une tête de bête et je ne rappelle pas comment lui s’appelle, pourtant…… Demain j’ajouterai un commentaire avec son prénom.

J’ai dû apprendre beaucoup de techniques pour coller le gazon et tous les petits particuliers.

Concours BurdaCouper la balle de golf a été vraiment difficile! Ma soeur a réussi à la couper avec une tronçonneuse. Merci Rosaria!

Concours EspadrillesJ’ai aussi customisé la boite à chaussure avec les trois tissus. Envoyer l’espadrille dans l’enveloppe fourni par Burda il était trop dangereuse donc j’ai choisi la boite.

À La Poste Centrale de Metz Madame Claudine a eu beaucoup de patience et m’a conseillé la recommandé international: le destinataire est Burda Style à München en Allemagne. Concours BurdaConcours EspadrillesConcours Prym Je suis fiere de mon travaille! Bonne chance à tous qui ont participé !

 
 

10 comments on “Concours customisation Espadrilles lancé par Prym et Burda”

  1. Bonjour Romana,
    Tu es de quoi être fière : ton espadrille est incroyable ! Tu as fait un travail magnifique et vraiment très original.
    J’ai moi aussi participé à ce concours : est-ce que tu as des nouvelles ? Est-ce que tu sais quand il annonceront les gagnants ? Je n’ai rien trouvé sur Internet. Si tu as des infos, j’en veux bien aussi.

    Cordialement,
    Cécile

  2. Bonjour ta création est très amusante et plaisante à regarder. Merci pour ce plaisir des yeux. Je suis restée beaucoup plus classique avec l’utilisation du wax que j’utilise souvent dans mes créations, et l’ajout d’une petite fleur sur le côté. Je m’en suis d’ailleurs acheté une paire de semelle et refait la même pour porter cet été. Bien cordialement.
    sophie

  3. Bonjour les Filles!
    Je viens de recevoir un message par Cécile qu’elle a reçu par la rédaction de Burda la nouvelle que les résultats du concours seront disponible sur le numero de Burda Style de Novembre en kiosque le 17 octobre .
    On attend!
    Bisous
    Romana

  4. Bonsoir j’ai également participé au concours voici le lien pour visionner les espadrilles dans le classement de 4 à 50 . Elles ne sont surement pas classé par place je pense que nous aurons les résultats exact en même temps que les 1er, 2em et 3em place.
    mon espadrille est celle que l’on voie en 1er (marron avec les franges) =)

    Cordialement
    Mélissa

    « Les 50 plus belles espadrilles sont choisis! Voici nos sièges 4-50, qui sont les heureux propriétaires d’un colis Espadrilles de Prym maintenant. Le gagnant de nos trois premières places restent une surprise et sera présenté dans le numéro de Novembre de burdastyle » (google traduction)

    http://www.burdastyle.de/aktuelles/news/gewinnspiel-mit-prym-gewinner-des-espadrilles-design-wettbewerbs_aid_5391.html#.VBGdIqk7lE4.facebook

  5. Félicitations! et merci à Mélissa pour le lien car je n’arrivais pas à le trouver sur le site de Burda pour admirer l’imagination des autres participantes.

    Ps: Pour celles qui se sont pris au jeu et qui n’ont pas eu la chance de gagner … les semelles sont en ce moment à 50% sur le site de Cultura 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *