Comment j’ai maigri 11Kg en 2 mois!

Trois ans avant j’étais allée chez une Médecin Dietologue très appréciée ici à Metz.
Deux mois d’attente pour un RDV de 20 minutes et une honoraire bien lourd. Elle m’avait donné un régime tous plein de grammes et centilitres aussi si j’avais lui dit que jamais je serais arrivé à le suivre.
Je rappelle toujours son regard quand elle m’a pesée: elle était dégoûtée! Je n’étais pas une obèse mais simplement ronde.Avec tous ma bonne volonté je ne suis jamais arrivé à suivre son régime.
J’ai jamais jeté l’ordonnance qui ressemble à une leçon de science de la nourriture.

À partir de la fin d’Été 2014 mon poids étais monté de 15 Kg! Et je suis jamais été une libellule!

dieta-dimagrante-dimagrire-senza-mangiare-erroriJe n’ose pas vous avouer mon poids mais est sûre étais une énormité!
Je ne rentrais plus dans mes vêtements et monter les escaliers étais une torture!
Bien convaincue à amaigrir le 20 Mars 2015 je suis allée chez mon médecin généraliste qui est aussi nutritionniste.
Elle me connait très bien parce que est mon médecin de presque 7 ans. Bien entendu qui j’avais préalablement passé pris de sang, radio, coeur!

Elle m’a donné une régime vraiment très faisable sans l’obligation de peser, parce que je suis horrifiée de devoir conter avant de manger.

La médecin m’avait promis, si je m’avais conformée scrupuleusement à le régime, une amaigrissement de maximum 3 kg par mois, en tenant cont que je conduis une vie à la maison, je ne pratique pas du sport et j’ai 52 ans!

Je vous avoue que, en sortant du cabinet médical, j’étais déçu par les prospectives: 3 petits kilos par mois dans la meilleure des hypothèses.
Minimum 5 mois pour éventuellement perdre mes kilos datés 2014!

Vous avez compris que j’aime cuisiner la bonne Cuisine Italienne et suivre un régime très Français avec crudités et pas des pâtes, pas de sauce été un cauchemar bien lourd pour seulement 3 Kg maximum par mois.
J’avais pensé que en complément de le régime je pouvait prendre des comprimes (vendu en pharmacie et qui promissent de augmenter le amaigrissement) mais mon docteur m’a interdit de avaler ces choses.
Je vous assure que j’ai rien pris parce que elle m’a expliqué combien de mal peut faire une comprimé de cette gendre à notre organisme.
Chaque 15 jours je me suis rendu chez mon médecin et tout les fois elle ne croyait pas à ses yeux!
Je me suis maintenue « strictement » à son régime. Chaque dimanche à midi je mange ce que je veux, quelque fois, en plus de la dimanche, j’ai mangé un bon hamburger avec frites et Coca, en plus j’ai mangé tous que je voulais (aussi du chocolat blanc fourré de mousse) à Pâque et le Lundi de Pâque.
Le mardi passé j’ai mangé une double crêpe avec 4 boules de glaces tiramisù/noisette et chantilly. J’ai pas fait du sport.

IMG_0347

Mes crêpes ils sont trop bon

Nous sommes au 19 de Mai et j’ai perdu……. 11 Kg!

Je peux vous assurer que je suis fier de moi et j’espère de continuer à perdre encore des kilos!

Peut-être je serais minci d’avantage si je n’avais pas mangé des « interdits » mais est sûre que je n’aurais pas tenu si longtemps.

Tous les femmes qui ont mon âge, elles savent bien combien est difficile prendre du poids.
Je suis tellement contente de avoir perdu du poids!
Bisous à toutes
Romana

Donnez votre avis